• J 519 : encore des heveas, toujours des heveas, rien que des heveas...

    Petit dej le matin. Bien copieux comme je les aime. Non parce que parfois, les gens vous offre des trucs et c est pas tres consistant donc y aurait de quoi se pleindre... Lol !

    On mange bien a la cantine, hein mon garcon ? C est la premiere fois que je vois, depuis le debut de mon voyage, un si grand nombre d obese, meme dans les campagnes.

    Dans ces campagnes, tout le monde a un pick up avec une grosse cuve derriere. J ai vite compris a quoi ca servait.

    C est pour le latex. ici, ils achetent 95 baths (je ne sais pas si c est le kilo, mais si c est le cas, ca fait presque 2,5 euros)

    Et bien sur, toute la route, des forets entieres d heveas.

    Trop bien la region entre les heveas et les palmiers a huile. Hyper interessant pour rouler ! Je vous le conseille. Lol

    Ce qui ressemble a des crepes en bas a droite de la photo, c est trop bon ! Je ne sais pas ce que c est mais ca dechire !

    De longues lignes droites qui montent et qui descendent. Cool, ca change un peu du plat !

    La famille qui m accueille encore ce soir est tres sympa et la dame parle un peu anglais.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :