• J 589 à 593 : BBK en vrac

    Avec des français rencontrés dans le quartier de Khao San Road

    Archives

    Révision et nettoyage de Jitensha (ça m avait pris l aprem)

    Archives

    Je fais ça devant le magasin où on avait acheté le vélo de Nina

    Archives

    Deux danois passent par là. Je donne ma selle PROUST dont le pivotement était cassé à l un d entre eux. Il etait super content !

    Archives

    Toujours avec les français. Petites soirées bien cool.

    Archives

    En route avec Pan et sa copine pour une bonne petite soirée

    Archives

    La classe non ? Nico, tu te souviens, t avais fait la même pour le spectacle des filles à Yokohama

    Archivesde

    Archives

    Les nuits mouvementées de Khao San Road

    Archives

    Ma minuscule chambre, entre 2 boites de nuit, à Khao San Road

    Archives

    Gael qui m avait gentiment gardé Jitensha et tout mon matos quand j etais rentré en France en Décembre. Ici, dans son bar.

    Archives

    La veille de partir, il m'avait offert une séance de massage. Trop bon ! Encore merci pour tout Gael.

    Archives

    Avec Saya, français rencontré à l'ambassade de Chine (un peu relou mais je l ai eu le visa, grâce à une femme chinoise qui parlait français et qui m'a bien aidée).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Mon couchage dans le bureau de Pan

    Archives

    Avec Morgan et sa femme, dans BBK.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la denrée
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:41

    ...aucun souvenir de ça.... du coup j'ai peur du nombre d'autres hontes que mon cerveau aura refoulées !!! Dis-moi... toi qui m'a longtemps fréquenté... il y en d'autres ??.. non, je ne crois pas..

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:35

    Oh oui, il y en a bien d autres... mais je les garde pour plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :