• J 595 : Pataya

    Le soir, je sors des quartiers chauds pour trouver un endroit penard où dormir. Je galère un peu mais, alors que je suis dans un petit lotissement, je vois une femme qui rentre chez elle, vers minuit. Je lui demande si je peux planter ma tente dans son jardin et elle va demander à son mari qui, en plus d'accepter, m'offre une chambre chez eux.

     Le lendemain, ils m offrent un bon petit dej

    Archives

    Il est australien. Je discuterai avec cet homme passionnant jusque tard dans l apres midi.

    Voici ma chambre.

    Archives

    Dans Pataya, avant mon départ.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte la ville de nuit et tombe dans ce petit lotissement, à une trentaine de km de Pataya. Cette famille m autorise à dormir devant chez elle et m'offre à boire (j avais déjà mangé)

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :