• J 609 : la beauté des enfants

    J'ai dormi dans les locaux d'une association, avec sdb et internet. Il ne m'en faut pas plus pour être heureux.

    Archives

    Ils avaient une réunion.

    Archives

    Mais qu'est ce qu'il fait là lui ?

    Archives

    Michel, Nathalie (un couple de français) et un belge rencontré au détour d'une route... droite (b'alors, c'est pas un détour si elle est droite ? Oui, bon, c est bon hein.)

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ce n'est pas mon test d'urine dans ma bouteille mais du thé que je prends sur les tables des restau. Je suis sûr que cette boisson a été bouillie avant.

    Archives

    Tente de mariage sur le bord de la route.

    Archives

    Les enfants sont beaux et souriant au Cambodge.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Il semblerait qu'Alain Delon se soit fait fumer ici.

    Archives

    Archives

    Et toujours avec le sourire, comme c'est agréable !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :