• J 627 : short cut

     

    Mon but pour la suite de mon voyage est de rattraper une piste qui mène vers la frontière du Laos sans reprendre la route déjà empruntée.

    Archives

    Archives

    Jitensha parait ridicule à côté de ce chargement.

    Archives

    Archives

    Archives

    Huuuummm, comme c'est bon !

    Archives

    Archives

    Jeu de billes

    Archives

    Archives

    Mon étal préféré. Que des sucreries (la plupart à base de riz)

    Archives

    Archives

    J'ai pas testé les bigorneaux séchés pendant plusieurs jours au soleil.

    Archives

    Archives

    Dernier temple angkorien le plus éloigné de Siem Reap. Il se situe à une centaine de kms ce qui diminue sérieusement l'afflux de touristes.

    Archives

    On a l'impression que ce temple fut découvert quelques semaines seulement auparavant.

    Archives

    Il faut escalader les ruines pour en faire la visite.

    Archives

    Archives

    Archives

    Voici ma "guide". J arrive à comprendre qu'en fait, la plupart des ruines sont dues aux attaques des Khmers rouges. D'ailleurs, la femme qui m'accompagne me montrera plus tard sa jambe articulée. Cette guerre ne l'a pas épargnée.

    Archives

    Archives

    Archives

    Les passerelles ont été installées par une équipe de film.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Une fois ce merveilleux site derrière moi, la piste commence.

    Archives

    Je tombe sur d'autres ruines de moins grande importance mais cette fois ci complètement délaissées de tous.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Toute la région n'est pas déminer. Ne surtout pas sortir de la piste.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Moment de détente pour ces enfants aux abords d'un village.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :