• J 629 : et ça continue, encore et encore

    Pour le p tit dej de ce matin, de la piste.

    Archives

    J'ai vraiment très faim et je vais voir s'il y a possibilité d'avoir un peu de riz contre quelques Riels.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Et toujours ce sable dans les villages.

    Archives

    Archives

    Je suis heureux de retrouver le bitume et un bon restau.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    De retour sur la piste mais celle ci est très roulante.

    Archives

    Un engin l'humidifie ce qui m'évite de me faire enpoussiérer à chaque passage de véhicule.

    Archives

    De nombreuses motos transportaient toutes le même chargement.

    Archives

    Archives

    Archives

    Huuum, la bonne poussière !

    Archives

    Ce pont me mènera à ma destination finale de cette journée.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je passerai la soirée avec ce jeune couple qui est loin de rouler sur l'or.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :