• J 635 : Champassak

    J'aime dormir dans ce genre d'endroit : aéré, à l'abri d'un éventuel orange (qui n'arrive jamais à cette saison) et surtout, au contact direct de la population.

    Archives

    Je suis très matinal dans cette partie du monde : déjà prèt à 6h.

    Archives

    Une fois la route prise : mission numéro un : trouver une échoppe pour remplir mon estomac afin d'affronter ces longues lignes droites.

    Archives

    Le spectacle qu'il y a avec (la mère et ses enfants) est inclu dans le prix du repas.

    Archives

    C'est cette piste vers Attapeu que j'hésitais à prendre histoire de briser la monotonie de la route mais les cyclo voyageurs m'ont dit qu'il y avait de nombreux passages difficiles. En plus, ça me rallonge énormément en temps. Je prendrais de la piste plus loin.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je visite le site de Champassak. Il date d'une période antérieure aux sites d'Angkor au Cambodge.

    Archives

    Je rencontre un groupe d'amis japonais qui faisaient là leur voyage de fin d'études. Je ferai la visite avec eux.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le fameux V de la Victoire fait avec les doigts de celui qui est derrière moi se transforme en oreilles de lapin.

    Archives

    Un peu à l'écart de se site, d'autres plus petits et moins impressionnant sont très sympa à aller voir tout de même.

    Archives

    Archives

    Aucun touriste ici, juste quelques animaux.

    Archives

    Archives

    Archives

    Voici la piste qui y mène.

    Archives

    Archives

    Archives

    Retour vers la route principale, de l'autre côté du Mékong.

    Archives

    Archives

    Archives

    Super souvenir de fin de journée avec ces enfants.

    Archives

    Archives

    Les enfants de mon hôte de ce soir.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :