• J 637 : plateau des Bolovens

    Ma chambre d'hotel, gracieusement offerte.

    Archives

    Je retourne au Panda Café pour le p'tit dej. Un pancake à la banane. Trop bon ! Je conseille vivement ce petit restau.

    Archives

    Archives

    Je repars sur les routes rectilignes.

    Archives

    En montant vers le palteau des Bolovens, je croise de nombreux fabricants de "toiture".

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La fraicheur et la beauté de ce plateau attire bon nombre de touristes, à l'Est de la route 13.

    Archives

    Archives

    Le soir, durant la phase d'installation de mon campement, les gens sont toujours intrigués de voir que cette boule orange se transforme en un confortable matelas alors tout le monde veut toucher.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :