• J 646 : direction le Vietnam

    J'ai dormi dans ce temple, au coeur du petit village de Ban Nakok.

    Archives

    Ce moine m'avait autorisé la veille à poser la tente dans ce lieu saint.

    Archives

    Ce petit village était vraiment mignon, avec la rivière qui le traverse et les collines en arrière plan.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je retourne sur la route principale, triste de quitter cette quiétude.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Entrepot de charbon de bois, essentiel pour le feu de la cuisine.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je suis vraiment heureux de trouver ce genre de stand. Et j'en profite.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je me dirige maintenant vers l'Est, soulagé de quitter cette triste route n°13 et de trouver du relief et de jolis pains de sucre.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :