• J 656 : Hanoi J2

    On prend le p'tit dej avec Truong en bas de chez lui, dans la rue.

    Archives

    Voici la cour de sa maison. Pas facile de se faufiler 

    Archives

    Au premier étage de chez lui, il bosse avec ses employés.

    Archives

    Une patisserie... la plus dégueulasse jamais mangée jusque là. Le blanc que vous voyez, ce sont des bouts de gras de porc. Il y avait un gout hyper fort que je ne connaissais pas mais qui, bizarrement, ne m'a pas donné envie d'en savoir un peu plus sur son lui.

    Archives

    Ma chambre.

    Archives

    Hanoi est blindée de motos.

    Archives

    Archives

    Une couch surfeuse m'invite à diner chez elle le soir. Elle s'appelle Huong Ly. Elle me prépare une superbe bouffe.

    Archives

    Archives

    Une fois le repas fini, je me sens tourner mais c'est en fait les murs qui tremblent. J'assiste à mon premier tremblement de terre au 10e étage d'une tour.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :