• J 658 : Hanoi J4 (changement de CS)

    En bons Vietnamiens, le frère et la belle soeur de Truong ont une très belle photo de leur mariage.

    Archives

    Je quitte mon hôte pour aller chez un autre couch surfer qui m'avait également proposé de venir chez lui. C'est un français qui habite dans un quartier expat d'Hanoi, complètement à l'opposé de celui où je suis actuellemment. Du coup, pour y aller, ça me fait comme une journée de vélo, mais en restant en ville.

     On se donne RDV devant une boulangerie française puis on va faire des courses dans une épicerie fine avec fromages français.

    Archives

    Thierry, mon nouvel hôte, héberge déjà un Australien et un couple de Français, Olivier et Samira.

    Archives

    Super bouffe (à la française). Ca fait bien plaisir !

    Archives

    Petite balade digestive nocturne.

    Archives

    Archives

    On finit la soirée par un petit jeu de carte bien marrant.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :