• J 660 à J 662 : Hanoi J6 à J8

    Ma couche dans le salon.

    Archives

    Comme souvent quand je suis dans une grosse ville, j'en profite pour faire mes réparations, envois de colis, mises à jour du blog en même temps que de visiter la ville.

    Archives

    J'ai confié mon appareil photo à un réparateur local pour qu'il me nettoie la lentille (pour une énième fois, des point noirs se sont incrustés, j'en peu plus). Ca va, c'est pas trop le bordel.

    Archives

    Alors que j'allais récupérer mes chemises que j'avais porté à recoudre, mon câble de dérailleur me lâche, à une centaine de mètres de ce magasin de vélo. Si ça c'est pas du bol ?

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le trafic fluide d'Hanoi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Coiffeur de rue.

    Archives

    Restau typique de rue.

    Archives

    Certains marchands ambulants sont très appréciés.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Sur les bords du lac, près de chez Thierry, avec Samira (oui oui, c'est bien elle) et Olivier.

    Archives

    Encore une bonne bouffe en perspective.

    Archives

    Archives

    Avec Loïc, le colloc de Thierry (à gauche) et un Finlandais, au fond.

    Archives

    Sans oublier la fameuse Kawa, la chienne de Thierry.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :