• J 668 : snif, c'est la fin

    Je pars, tout triste, de chez Thierry (qui lui est parti en déplacement à Ho Chi Minh Ville). Il m'a caché dans mes affaires cet assortiment absolument incroyable. Il est fou ce mec. Il sait vraiment ce que j'aime. J'en ai encore les papilles qui frétillent. Un énorme merci à toi Thierry.

    Archives

    Dernières photos avec Tami, Wil, Loïc et une amie. J'ai vraiment passé de superbes moments avec eux.

    Archives

    Archives

    Je dine avec deux françaises que j'avais rencontrées au Laos.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je retourne chez Truong pour ma dernière soirée à Hanoi. je lui avais promis que je repasserai le voir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :