• J 673 : juste à temps pour la Chine

    J'ai dormi sous l'oeil protecteur d'Ho Chi Minh.

    Archives

    L'habit traditionnel des femmes est magnifique dans ces montagnes.

    Archives

    Archives

    Archives

    Vente de lait de soja et de soja frais.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je me rends compte que je quitte l'Asie du Sud Est dans quelques kms, après 1 an et 4 mois en son sein.

    Archives

    Archives

    La porte de sortie du Vietnam.

    Archives

    J'arrive à la douane le tout dernier jour de mon visa.

    Archives

    Au bout du pont, la Chine.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 09:24

    Joli carnet de voyage merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :