• J 686 : ca se leve sur l Ailly

    Le matin, on m offre un petit dej avant de prendre la route.

    Archives

    Archives

    Archives

    Toujours beaucoup de bananes sur le bord de la route.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Les longues pipes en bambou et en metal.

    Archives

    Archives

    La route s eleve dans les montagnes.

    Archives

    Archives

    Je monte pendant plusieurs heure dans la brume. Je commence a en avoir marre.

    Archives

    Archives

    Je redescend la montagne et arrive a une ville que je suis content de retrouver car j ai grave la dalle !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    En fin d apres midi, je vois le soleil se lever. ca fait plaisir car ca fait un moment qque ca ne m est pas arrive (au Vietnam, c etait la plupart du temps gris).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive dans un village ou on me dit qu il y a un petit hotel pas cher. Je suis la direction qu on me donne mais j arrive, de nuit, a un batiment genre administratif. J essaie quand meme de negocier pour y dormir mais y a pas moyen (on utilise internet pour traduire ce qu on se dit). Un mec me fait voir la direction d ou je viens pour m indiquer un hotel. Non, c est bon, vous n allez pas me faire tourner en bourique comme ca. Je retourne dans le bled et deux mecs a motos m accompagnent a l hotel qui etait soit disant a 2 km (il y en avait plutot 6 en fait).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :