• J 687 : Mengzi

    Propre et pas cher, c est tout ce que je recherche (pour un hotel). Ah oui, s il n y a pas un chien qui aboie toute la nuit a cote de ma chambre, ou si, comme a Khao San Road, a Bangkok, la guest house n est pas entre deux boites, ca peut etre sympa aussi. Mais la, c etait pas le cas.

    Archives

    Je vais prendre mon petit dej au marche du village. J adore ! En plus, la vie locale me captive.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Et c est parti, la belle route toute neuve.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La route est agreable, il fait beau, et, comme d hab, a chaque banlieue de ville, des constructions qui sortent de terre.

    Archives

    Mengzi, qui a l air d etre une grosse ville avec des avenues enormes, des routes juste pour les deux roues plus larges que des routes de campagne et ornees de beaux massifs de fleurs bien entretenus ; mais en fait, n est qu une petite ville pour la Chine.

    Archives

    Archives

    Je mange dans un restau ou je rencontre Anjin qui parle tres bien anglais et qui me propose d utiliser le net a son boulot. Elle est en charge de retrouver un terrain et de reconstruire des maisons pour les villageois qui vont se faire degager par son entreprise qui construit des barages hydrauelectriques.

    Archives

    Archives

    Cette partie est reservee a ceux qui s interessent a l automobile.

    Regardez cette voiture, ca ne vous dit rien ? Ok, je vous aide un peu. C est un fait une Peugeot 206 avec des phares et des optiques arrieres differents et c est comme ca que ca devient, en incrustant un chevon sur le capot, une Citroen C2.

    Archives

    Archives

    Archives

    Dans un petit marche. Je me suis fait plaise, un peu style on arrive dans une ville au Japon apres pas mal de campagne Nico. Tu vois ?

    Archives

    Archives

    Attention attention kekes normands. Y a de la concurence en Chine. Vous etes prevenus !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je sors de la ville en fin d apres midi.

    Archives

    Archives

    Apres avoir refuse une chambre plus que basique pour un prix deraisonable, je trouve ces gens qui m offre meme un toit et 4 murs pour planter ma tente et, comme d hab, m offre a manger. je crois, sans me tromper, que c est le meilleur tofu (a mon gout) que j ai jamais mange. Je m en suis fait peter le bide et ils me disaient a chaque fois de me reservir. je ne me suis pas fait prier.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La denrée
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:16

     

    très très très bien... genre : grosse dalle et peut plus bouger après ... voui... sucreries, viandes, etc...

     

    Oui je vois très bien :)

    Ca me manque de ne pas me faire de bons geuletons de choses inconnues !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :