• J 707 : PSB

    Je me rends compte que mon visa est plus avance que ce que je pensais et je peux donc le faire renouveller ici sans perdre de jours (car quand on est dans la derniere semiane du visa, le nouveau visa prendra effet a la fin du premier).

    Je vais au PSB mais ils me disent qu ils ne peuvent pas le faire aujourd hui mais qu il faudra que je revienne demain matin pour le faire. Merde ! Je me serai rendu compte de ca avant, j aurai gagne une journee. C est pas grave, comme d hab, j ai la dose de trucs a faire sur le net.

    Ici, dans le bureau de police (car il faut d abord s enregistrer au commissariat avant de faire la demande de renouvellement de visa), la table integre dirctement une resistance electrique. Ideal pour que les enfants se brulent au 3e degre.

    Archives

    On goute le burger de yack. C etait vraiment bon mais fallait pas etre presse (il n y avait pourtant qu un autre couple dans le restau, c est tout).

    Archives

    Archives

    Archives

    On en profite d etre dans une ville pour acheter des provisions qui ne feront plaisir sur la route.

    La, une femme tenant une boutique alimentaire avec son bebe sur le dos (au sens propre comme au figure).

    Archives

    Le soir, on mange au meme endroit avec d autres cyclistes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :