• J 711 : superbes gorges

    Notre piole.

    Archives

    Grand nettoyage de Printemps. Est ce qu ils vont nous faire payer pour l eau ? On se pose la question car hier, quand j ai voulu prendre une douche (ou juste me laver), ils m ont fait comprendre que c etait payant. Hey, les gars, vous rigolez ou quoi ? je ne veux pas profiter du spa, je veux juste me laver. Mais dans cet etablissement, il n y a pas d endroit pour ca (c est vrai, je demande vraiment la lune de me laver dans un hotel). Du coup, le mec m ouvre une piece avec un bain. Mes collegues me disent qu il est revenu 5 min apres, a essaye de rentrer (c est normal, l intimite, ils ne connaissent pas ici) et leur a fait signe qu il fallait que je paye car il pensais que je me prelassais dans le bain (alors que j ai fait fissa car les autres m attendaient pour manger).

    Bref, fin de l histoire, j ai pas paye (il ne manquerait plus que ca) et je lave tranquille mes affaires et mon velo ce matin.

    Archives

    Au moment de partir, les deux mecs me font signe de payer. J essaie de garder mon calme et leur explique qu il est hors de question que je paye pour m etre lave. Je comprends, au bout de quelques minutes, qu un d entre eux me demande de payer pour la nuit. Ahaha. Je sors mon petit bouquin anglais chinois et leur montre le mot "hier". Et oui, en effet, j avais paye directement en arrivant, a son collegue, sentant l arnaque. Il doit avoir la maladie d Alzheimer ! Bref, tout rentre dans l ordre et l autre mec, qui avait l air d etre le boss, comprend que l employe a essaye de se mettre un peu de sous dans sa poche.

    Archives

    Archives

    Je quitte le petit village et suis la riviere (qui descent, cool !)

    Archives

    Archives

    Archives

    La gorge est magnifique et les maisons tibetaines sont parsemees de ci de la.

    Archives

    Archives

    En tibetain, ca, ca veut dire : "non, prends pas de photo". Trop tard !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je m arrete en permanence dans ces somptueux paysages mais je garde toujours en tete que je dois rejoindre Delphine a la prochaine ville et elle est partie environ 1h avant moi donc faut pas que je traine trop quand meme.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je rejoins Delphine a la ville et elle me dit que ca fait 5 minutes qu elle est arrivee. Ouf ! Elle aussi s est arretee en permanence

    Archives

    Dans l apres midi, la route continue de suivre ce cours d eau.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    On se dit qu on va bientot s arreter pour camper, genre de l autre cote de la rive en empreintant un petit pont suspendu comme sur la photo du dessous mais on veut encore rouler un peu.

    Archives

    Oui mais voila, on quitte cette riviere et on commence a grimper. On ne savait pas qu a partir de la, 2 000 m de denivelle positif nous attendait.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Il commence a se faire tard mais camper sur le bord de la route est hors de question. On trouve un petit endroit peinard en redescendant quelques centaines de metres sur une piste qui mene vers un petit village.

    Archives

    Archives


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :