• J 718 : arrete au bon moment

    Je quitte ma gentille famille tibetaine.

    Archives

    Archives

    Mais apres un petit dj quand meme.

    Archives

    Bye et merci !

    Archives

    C est la ou j ai dormi. On n etait pas vriment embette par les voisins.

    Archives

    Encore beaucoup de cyclistes chinois.

    Archives

    Et malheureusement, beaucoup de camions militaires.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Les points noirs, ce sont des yaks. J adore ce genre d image.

    Archives

    Archives

    Petit village, de quoi faire une pause et manger un bout.

    Archives

    Archives

    Dans l epicerie, ici, on arbore sans probleme la photo du Dalai Lama. Chez mes hote, il y avait meme une piece entierement reserve au boudisme et au Dalai Lama. Les tibetains du Tibet n ont malheureusement pas autant de liberte dans l expression de leur foi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca monte et ca descend jusqu a ce que j arrive a un haut plateau.

    Archives

    Le temps etait menacant mais n ai recu fort heureusement que quelques grelons et ensuite 3 flocons puis ce fut tout.

    Archives

    Je ne m attendais pas a etre aussi haut. Encore plus que l autre jour a 4708 m. Ok, pas de beaucoup, mais bon.

    Archives

    Je demande de l eau chaude dans cette tente pour mes nouilles car je ne sens pas un petit restau dans les prochains km.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Wim me rejoint en debut d apres midi. Il est parti de Litang ce matin, a 8h et il m a deja rejoins. Ce mec, c est une vraie fusee !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    C est assez courant ca en CHine. Les poules n ont meme pas profiter de cette aubaine pour se casser.

    Archives

    Archives

    Alors que le temps commencait a tourner au vinaigre, Wim, qui etait devant moi (comme d hab), s arrete trouve des gens qui lui offrent un the. Ils font de meme avec moi et, quand on sort, il commence a neiger. On se dit que ca serrait bien de demander au poste de police a cote si on peut dormir ici car on ne sait pas a combien de km est le prochain village et ca monte en plus.

    Voici notre lit douillet pour la nuit. Avec ecran plat, s il vous plait !

    Archives

    S arreter a ce moment la fut une bonne idee car ca commence a neiger severe. Camper sous la neige, je n ai jamais fait, ca pourrait etre une bonne experience mais a cette altitude, je remet ca a une autre fois.

    Archives

    Wim dans la cuisine. On y entrait par la fenetre car on n a pas reussi a ouvrir la porte. Quand les policiers sont arrives, ils l ont ouvert sans pb.

    Archives

    Archives

    Le soir, on regarde des clips de danse et des show de Mickael Jakson avec les policiers.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :