• J 734 : j y suis pas a Huanglong !

    La nuit derniere, des gens m ont autorise de dormir au RDC de leur maison.

    Archives

    Merci !

    Archives

    Il fait beau ce matin et la route est toujours aussi jolie.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J aime bien l architecture des maisons dans la region.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Comme d hab, quand le soleil revient apres des jours maussades, le sourir reapparait sur mon visage. Ca fait plaisir de rouler dans cet environnement si paisible.

    Archives

    Archives

    Archives

    Quand je vous disais que les Pandas etaient partout.

    Archives

    Ca monte tres doucement mais depuis avant hier.

    Archives

    Je suis tres content d arriver a ce village car j ai tres faim mais je ne trouve aucune guingette a premiere vue. Je m apprete a faire demi tour mais demande a des gens en chinois : "je veux manger". C est le seul truc que je sais dire mais pour moi, c est sous entendu dans un restau. Les gens me servent une portion de leur cassoulet local (donc pas mal epice) et je n arrive pas a leur faire dire combien ca coute.

    Archives

    Archives

    C est parce qu en fait, ce n est pas un restau (je croyais car il y avait des tables dans le meme genre) mais juste une maisons et ces gens m offrent donc ce tres bon repas (ils m en reservent meme une deuxieme portion). Super sympa et tellement bien venu !

    Archives

    Ces chevres doivent etre perdues et cherchaient j imagine leur berger car des que je suis arrive, elles me suivaient, avec une tete du genre : "s il te plait, aide nous"

    Archives

    A ma traditionnelle pause glace (qui cette fois ci n est vraiment vraiment pas cher : 1 yuan soit 10 centimes d euros), ces enfants m offrent toute cette bouffe. Mais qu elle gentillesse de la population dans ce coin !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca commence a etre plus raide mais encore plus joli aussi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je commence a etre serieusement fatigue dans la fin de journee (car ca devenait de la vraie montagne) et je rencontre un homme qui s arrete et qui me dit que le prochain village est a 2 km. A quelque chose pres, ca coincide a peut pret avec ce que je pensais (j avais dans l idee 3 ou 4 km) donc je continue a la vitesse de 6 a l heure (ma progression classique quand ca monte)

    Archives

    Deja plus de 5 km et toujours rien. La route me semble interminable.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La nuit va bientot tomber, ca fait 8  km que je roule depuis l indication du mec et je trouve finalement une longue maison ou quelques familles habitent et c est tout. En effet, 8 km, c est proche de 2 (quoique juste 4 fois plus) mais a 5 ou 6 km/h, ca change tout, surtout quand on est creuve. J imagine que ce n est meme pas le village que j avais indique a cet homme mais ce sont des habitations et c est la que je vais dormir cette nuit.

    Un homme qui vivqit avec son fils m offrent a manger.

    Archives

    Archives

    C est delicieux et en plus, il fait bien chaud a cote du poele.

    Archives

    Ca, c est leur douche. Je prefere, comme tous les soirs, remplir ma vache a eau qui me sert de douche et aller me laver a l exterieur (je demande de l eau chaude, quel luxe !)

    Archives


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :