• J 736 : faux plat descendant

    J ai pris une chambre d hotel la veille a Songpan car je ne veux pas perdre de temps et bien me reposer. En effet, je vais essayer de rejoindre Chengdu en 2 jours donc il ne faut pas que je traine. Alors la vous vous demandez : "mais pourquoi il retourne a Chengdu ?" (enfin, c est pour ceux qui suivent). Et bien pour recuperer mon nouveau passeport car il y avait environ 1 semaine d attente donc j ai prefere faire une "boucle" au Nord de Chengdu.

    Archives

    Archives

    Songpan est en renovation.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Il fait grand beau, j ai bien mange, ca descent, c est joli et il n y a presque personne sur la route. A part ca, tout va bien.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le faux plat me permet d atteindre tranquillement les 30/35 km/h.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Pour la pause du midi, je trouve cette guniguette dans une petite rue a l ecart de l axe principal.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Beaucoup de femmes portaient les vetements traditionnels du coin.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Yack a fourure blanche. Tres joli mais juste pour les touristes.

    Archives

    Archives

    Arret du bus, tout le monde descend. On nettoie les vitres pendant que les touristes se font photographier sur le yack (moyennant finance, bien sur).

    Archives

    Plus loin, je trouve plein d autres stands avec produits locaux et yacks blancs.

    Archives

    Presque 2 km sans lumiere ni ventil. Hyper agreable ! C est une sacree ambiance ! Vous avez deja essaye de faire du velo dans le noir complet ? Heureusement, j ai ma lampe frontale mais les premieres tunnels, les phares de voitures m eclairaient, sauf quand il n y a plus de voiture et la, on est completement perdu. Donc arret oblige pour mettre m eclairer a la frontale.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    C est bon ca !

    Archives

    Archives

    Bon, Christophe, j ai echoue pour le 11,1 km/h au 111,11 e km. Mais je reessaierai plus tard.

    Archives

    Je suis degoute car j ai un fort vent de face qui me fait descendre parfois a 8km/h en poussant fort sur les pedales meme dans la descente. C est demoralisant !

    J ai faim et je mange l oeuf un peu bizarre qu on m a donne ce matin. Ca a le gout d un fromage tres fort (et ca a l odeur) avec un melange de jaune d oeuf. Particulier.

    Archives

    J etais bien parti pour une journee a 170 ou 180 km et je n en ferai que 140 difficilement.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :