• J 742 : Leshan

    Ma chambre avec une superbe instal de clim (pas mal les tuyaux en apparent, ca sera peut etre une mode en Europe dans quelques annees, y a bien les poutres apparentes alors pourquoi pas...) qui soufflait de l air a temperature ambiante (Fabrice, il faudrait que t envoie Herve pour un entretien car ca n a jamais ete fait je pense)

    Archives

    Je suis avant l ouverture au PSB pour renouveller mon visa. Bien sur, comme y a toujours un truc qui ne va pas dans ce genre de situation, la fille qui parle anglais me dit qu ils n ont pas recu par ordi les infos de l hotel. Du coup, ils font venir une des filles qui y travaille pour donner directement les infos. Apres, 3/4h d attente, on me dit que c est bon et que je peux revenir chercher mon passeport a 16h (au debut 2 filles me disent demain puis celle qui s occupait de mon dossier me dit ce soir, ouf !)

    En attendant, je visite un peu Leshan.

    Archives

    Archives

    Archives

    Il y avait tout un quartier pres de la riviere qu ils etaient en train de demolir. A la chinoise quoi.

    Archives

    Archives

    Pas mal la position pour dormir.

    Archives

    Le petit baigneur a la sortie de son bain, en ville.

    Archives

    Leshan est touristique pour ca : le plus grand Bouddha du monde avec 71 m de haut (decidement, y a plein de truc qui sont "les plus" du monde et qui ne sont pas aux americains. Lol

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bouddha_de_Leshan

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Mon passeport est pret a 16h et je rentre sur Chengdu par le bus.

    Archives

    C est vraiment enrome comme ville !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :