• J 744 : il en faut

    Et oui, c est une journee sans photo. C est quand meme assez rare mais il y en a. Des journees ou vous faites de l internet, du rangement, du menage, des lessives, enfin plein de trucs comme ca ou on ne pense pas vraiment prendre des photos. Et puis, je me decide a rester le week end pour avancer sur le blog et je prends donc un billet de train pour Urumqi en place assise.

    J envoie mon velo aujourd hui par un train de fret (pas le choix) pour Urumqi car ca met environ 5 jours pour arriver. Je me sens nu sans Jitencha et tellement patau, ne sachant pas comment me deplacer, je suis un peu perdu. Je dois utiliser bus et taxis. Fait chier ! C est tellement plus pratique avec un velo, meme dans cette enorme ville car il y a de grosses pistes cyclables partout


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :