• J 751 : bye Urumqi

    Aujourd hui, je quitte la ville mais suis, comme d hab, a la bourre.

    Je vais voir Delphine et Christian a leur guest house avant de partir.

    Archives

    Archives

    On dejeune ensemble avec un couple d allemands a velo. Il y a tellement de cyclistes qui s arretent a Urumqi. Ma guest house n en desemplissait pas. Je vois que dans celle la, c est pareil.

    Archives

    On discute en fait beaucoup apres le repas et je ne pars de la ville qu a 17h. Heureusement, ici, les journees sont tres longues et le soleil ne se couche qu a 22h donc j ai encore pas mal d heure de lumiere devant moi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca fait longtemps que je n ai pas roule et meme si la route est loin d etre agreable, ca me fait plaisir de remonter sur Jitencha.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je m arrete sur ce plan d eau artificielle, en sortie d une ville, pour dinner.

    Archives

    Archives

    Je trouve que cette photo represente bien la Chine. Une avancee economique et un developpement si rapide que les gens n ont pas le temps de s adapter et vivent toujours comme avant, avec un paysage du coup bien different.

    Archives

    Ils refont la route et les bas cote, la ou les voitures roulent, sont vraiment defonces et poussiereux. Du coup, je roule sur la portion de route au milieu qu ils sont en train de refaire.

    Archives

    Apres un refus, je trouve cette famille qui accepte de me laisser dormir devant chez elle.

    Archives

    Ils m invitent a leur table pour partager leur repas.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :