• J 755 : le passeport dans la popoche

    Aujourd hui, je recupere mon passeport. Je n ai plus de velo donc je dois tout faire en bus et a pied. Comme c est long. Jitencha me manque.

    Une fois le visa Kazak en poche (j ai du user de mes charmes pour l avoir dans la matinee car normalement, la fille me demandait de revenir le chercher a 15h), je fonce a l ambassade du Kyrgyzstan pour qu ils me mettent le visa sur mon passeport. Je le recupererai demain, comme convenu.

    Archives

    Archives

    Ah bah ouai, c est clair, on kiffe les nouilles chinoises avec Wim. Et quelle portion !

    Archives

    On se balade dans le parc le soir. Demonstration de Taishi.

    Archives

    Archives

    On cree avec Wim une autre sorte d art martial. Le saut du crapot devant un smiley.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :