• J 760 : Kazakhstan

    Durant la nuit, le vent souffle fort et me reveille. Malheureusement, ca annonce de la pluie qui vient quelques minutes apres. Comme d habitude, je suis trempe et mes affaires aussi (vous vous souvenez que ma tente n est pas etanche). Superbe derniere nuit en Chine, je m en souviendrai !

    Archives

    Passer la frontiere a velo entre la Chine et le Kazakhstan est interdit pour des raisons... bah de business, bien sur ! Car on est oblige de prendre un bus pour 1 km qui nous font payer le prix de 2 h de bus normalement.

    Archives

    Avec un gars de Singapour avec qui je sympathise bien

    Archives

    Je ne suis meme pas sorti de l enceinte de la douane qui je me paie une creuvaison. Welcome in Kazakhstan !

    Archives

    Archives

    Premier repas kazak. Ca ressemble plus a un repas europeen, je me rapproche. Et les prix se rapprochent aussi.

    Archives

    Archives

    Lustrage de Lada. y en a la dos ici, et plein de Niva. Tu serais fou Nico.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je traverse de petits villages. Rien a voir avec l architecture d avant frontiere.

    Archives

    Arret de bus plutot original.

    Archives

    Archives

    Archives

    Petite echope juste devant chez soi. Pratique !

    Archives

    Archives

    Archives

    La premiere impression est souvent la bonne. Et bien j adore le Kazakhstan car les gens sont si chaleureux avec moi. On me parle, on me sourit, on me fait coucou, on me sert la main. Cette dame cherche au fnd de son couffin quelques abricots qu elle me donne. De la gentillesse a l etat pur.

    Archives

    Archives

    A Jarkent, je prends une connexion internet et je vois rentrer Christian, le cycliste suisse. Je partage sa chambre d hotel pour la nuit.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :