• J 773 : le Kyrgyzstan

    Archives

    Archives

     

    Le matin suivant, apres le petit dej, je repare la crevaison lente que j ai déjà depuis plusieurs jours.

     

    Archives

    Bye et encore merci. L accuei kazakh fut excellent !

    Archives

     

    Je franchis la seule petite montagne du coin.

     

    Archives

    Archives

    Archives

     

    Les panneaux d indication de l inclinaison de la pente ne veulent vraiment rien dire ici. Les cotes a 5% sont plus pentues que cells de 12.

     

    Archives

    Archives

    Archives

     

    Mais certaines sont tres precises quand meme (ca parrait presque credible).

     

    Archives

    Archives

    Archives

     

    Apres le sommet, un long faux plat descendant avec un fort vent dans le dos me pousse a 60 km/h pendant plusieurs km. Incroyable ! Meme dans de bonnes descentes, je n arrive pas toujours a atteindre cette vitesse.

     

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

     

    Je passe la frontiere sans probleme (juste pas mal d attente) puis je rentre au Kyrgyzstan.

     

    Et encore une Nimbus. C est peut etre une voiture courante dans ces contrees.

     

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

     

    J arrive dans l apres midi chez Aikerim, ma couch surfeuse et sa famille.

     

     

    Ils m invitent a prendre le the. A gauche, Atai, son frere.

     

    Archives

     

    Et la, sa petite sœur, Alia.

     

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :