• J 777 : visas crepes (pas en meme temps)

    Le Mercredi, je vais a mon RDV a 9h50 (c est precis) a l ambassade d Ouzbekistan. En fait, on pourrait croire qu ils donnent RDV a des heures differentes aux gens mais non. Tout le monde a RDV a 9h50 et on attend apres. Logique. Surtout qu ils appellent un par un les gens. Bref, on me dit de revenir le 22 chercher mon visa. Ouah, c est plus d une semaine comme c est normalement mais bon. Delphine et d autres cyclistes Français, qui ont paye les 40 euros de lettre d invitation, ont leur visa en quelques minutes.

    Je file apres a l ambassade d Azerbaijan qui n est ouverte que 3 jours par semaine. Le mec me fait attendre une demi heure devant la porte. Sympa. Je resonne a deux reprises, pensant qu il m a oublie. Mais quand il ouvre la porte, il s excuse. Non, c est rien, j adore cramer sous le soleil de plomb a attendre. Il m explique les demarches. En gros, soit je contacte une agence azerbaidjanaise pour qu ils m envoient un formulaire (payant bien sur) que je devrai remplir (encore un bon business ici) puis, ensuite, le visa est en process et l faut attendre une bonne semaine. Deuxieme option, reserver un hotel en Azerbaijan et payer bien plus cher pour le visa mais avec toujours un long temps d attente. Ces options ne m intéressent pas. Je pensais en fait que je pouvais le faire directement a l ambassade et que je pourrai avoir un visa de transit mais non.

    Superbe la R11 non ? C est rare les Renault  ici.

    Archives

    L entree des bureaux d Aikerim.

    Archives

    Ahahah, ca fait du bien de rire un peu. Vous voyez cette tete. C est celle d une fille qui vient d attraper un gobelet plastique par son couvercle et plaf.

    Archives

    Ca me fait penser a Bigard avec son histoire du pot de moutarde mal referme qui vous eclate sur le pantalon quand vous vouliez juste le deplacer pour prendre un yaourt derriere (oui, je sais, j ai de sacres references).

    Archives

    Le technicien informatique de la boite d Aimeri m enleve le virus avec un programme a lui. L a l air de bien toucher. Et en plus, il parle un peu anglais.

    Le soir, je fais une soiree crepes a la petite famille.

    Aikerim m a dit qu elle allait faire mieux que du Nutella (que je voulais acheter pour les crepes au dessert). J ai hate de voir ca. Lol.

    Archives

    Un vrai pro de la crepe !

    Archives

    Archives

    Un ami de ses parents qui habite en Russie est la ce soir.

    Archives

    Aikerim s essaie au lancage de crepe aussi. J adore la tete qu elle fait sur cette photo.

    Archives

    Son frere aussi se debrouille super bien.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :