• J 793 : mais quel accueil !

    Archives

    Je veux vite tracer sur tashkent pour faire mes visas iraniens mais je m arrete pour acheter une carte sim du pays. C est un peu long puis le gars me dit que je ne peux pas avec mon passeport etranger. Une cliente qui etait la me propose de donner son passeport pour que je puisse avoir un numero de telephone ouzbek. Cool !

    En sortant, je vois deux minarets. J ai envie d aller y jeter un œil quand meme avant de partir. Je trouve un quartier super anime, qui contraste enormement avec les avenues enormes et toutes neuves mais sans vie d ou j achete ma carte sim.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Huuummm, la bonne glaglace !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Les voitures sont blindees de melons.

    Archives

    Archives

     Je prends la route vers 11h30. Pas vraiment de bonne heure donc.

     Archives

    Archives

     J entends de la musique et me doute que c est pour un mariage. Je me fais alpaguer a l interieur.

     Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

     Vous savez a quel point j aime danser mais la, j avais pas trop le choix.

     Archives

    La coutume consiste a mettre de l argent sous le chapeau du danseur que celui-ci depose apres dans une corbeille pour les maries.

     Archives

    Archives

    Archives

     Alors que je suis sur le point de partir, on me dit que les maries arrivent bientot (oui, car ils ne sont pas la pour l instant).

     Ils se prosternent sur un tapis puis repartent. Ils ne reviendront que deux ou trois heures plus tard.

     Archives

    Archives

    Archives

    Apres une derniere photo avec Jitencha, je reprends de mon cote la route.

     Archives

    J aime trop les fausses voitures de police sur le cote des routes. Je ne sais pas a quoi ca sert mais si c est pour faire ralentir les gens, ca ne marche pas vraiment car ca se voit clairement que c st une fausse.

     Archives

    Archives

    Sortie de mosquee.

     Archives

    Dans le canal qui longe la route, les enfants se rafraichissaient.

    Archives

     Y a du choix dans cette epicerie.

     Archives

    Archives

    Archives

    Brochette de voitures russes.

     Archives

    Archives

    Archives

    A Toraqorghan, alors que je rentre dans une epicerie pour acheter deux trois trucs avant la nuit, le patron me fait assoir, m offre ces biscuits et chocolats ainsi que du the.

     Archives

     Biscuit portable.

     Archives

     Une fille, qui parle un pu anglais, me pose plein de question qu elle traduit. L homme, Rachid, me propose ensuite de dormir chez lui. Et bien c est pas de refus.

     Comme dans toutes les maisons, il y a un bania. Il se propose d alumer la chaudiere mais n est surtout pas envie, apres une aussi chaude journee, de me laver dans une atmosphere brulante.

     Archives

     Il m invite a diner avec un de ses meilleurs amis et la table se garnit d amis et de famille au fur et a mesure.

     Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :