• J 795 :Tashkent

     En Ouzbekistan, je n ai pas encore monte la tente pour l instant car on me fait le lit a chaque fois a l interieur.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Un vrai petit boxeur celui la !

    Archives

    Nous allons nous baigner a la riviere. C etait sympa mais le fort courant empechait de se detendre dans l eau.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je retourne chez eux et, avant de partir, ils m offrent a manger.

    Archives

    Archives

    Je prends la route vers 14 h pour Tashkent mais il n y a en theorie que 60 km.

    Le mec qui dort sous ce camion avait depose la boite de vitesses.

    Archives

    Archives

    Archives

    La route est vallonnee et je ne progresse pas vite a cause du vent et de la chaleur qui me pompe des forces.

    Archives

    Archives

    Archives

    Avant Tashkent, les batiments de la periode sovietique sont bien visibles.

    Archives

    This picture is for you Ainur.

    Archives

    Archives

    J arrive juste pour le coucher du soleilal hotel de la gare. 16 000 soms la nuit. Ah ouai, c est plus cher que dans ma tente la mais, toujours pour la meme raison (celle des coupons d hotels a presenter a la sortie du territoire), c est la que je vais dormir ce soir. Les femmes me disent que c est 3 000 soms pour le velo (1 euro). Mais bien sur ! Vous connaissez l emission ? Il en est hors de question.

    Une fois tous les papiers remplis, je demande ou est la douche. Une femme qui parle quelques mots d anglais me dit qu il n y a pas de douche.

     

    « Ahahah, tres drole. Non, sans dec, elle est ou ? »

     

    « Il n y en a pas ! »

     

    « Vas y, les blagues les plus courtes sont les meilleures et je suis un peu fatigue donc elle est ou ? »

     

    « Y en n a pas mais reste la et je reviens dans 10 min »

     

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle revient et m ouvre la porte d une chambre privee avec douche. Je peux me laver la mais, effectivement, il n y a normalement pas de douche pour le dortoir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :