• J 800 : bye Tashkent

    Le 4 Aout, je vais chercher mon visa iranien et tout de suite apres, je file a l ambassade ouzbek.

    Balaise hein ?

    J y passe un moment et le gars me dit de revenir le 21. Oh non, please, mon visa expire le 24, je n aurai pas le temps d aller jusqu a la frontiere en 2 jours. Ils me disent de venir le 18 mais c est sans guarantie.

    Archives

    Je prends la route vers Samarqand.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je trouve (comme d hab, du premier coup), un endroit ou passer la nuit. Des gens charmants.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :