• J 809 : vers Bukara

    Apres avoir chaleureusement remercie nos hotes, nous reprenons la route, toujours sous cette chaleur qui ne cesse de croitre.

    Archives

    On fait tres souvent des pauses (le plus souvent boissons fraiches) mais cette fois ci, c est pour manger.

    Archives

    J en profite pour reparer mes sandales qui en ont bien besoin (la derniere fois, c etait en Indonesie, sur Borneo, que je les avais fait repare donc ca date et depuis, elles avaient bien soufert, n avaient meme plus de forme, completement usees mais cette homme leur a redonne une troisieme jeunesse.

    Archives

    J ai l impression d avoir des chaussures neuves, mes pieds sont bien plus maintenus et ce petit rien me change la vie. Il ne faut pas grand chose pour me rendre heureux.

    Archives

    Nous continuons et papotons tout le long.

     Archives

    Archives

    Archives

     Bon courage les gars !

     Archives

     Cet enfant voulait vraiment essayer Jitencha. Il est preferable que non pour tout le monde.

     Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

     Christophe, si la derniere fois, tu remettais en cause le 11,1 km/h au 111,11e km a cause d une photo un peu floue, cette fois ci, il n y a pas de discution je pense !

     Archives

    Archives

     Archives

    Archives

    La zone qu on traverse est tres desertique mais on trouve par chance une tea house ou on mange. On y dormira egalement, Wim a l interieur, moi, dans ma tente, a l exterieur.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :