• J 814 : retour a Tashkent

     J arrive le matin a Tashkent et je file direct a l ambassade. J attends environ 2h puis on me laisse enfin entrer. C est bon, le visa est pret, il faut juste que je vienne le chercher a 16h tout a l heure.

    Il est l heure de manger. En dessert, alors que je me prends une petite glace, un homme vient de parler. Il s assoit a ma table. Il s appelle Roman et parle tres bien anglais. Comme il n a rien de special a faire de la journee, il passe l apres mid avec moi. Il m aide pour tout ce que je dois faire (internet, changer de l argent, bons conseils).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Dans le metro de Tashkent

    Archives

    Je quitte mon pote de la journee, tres heureux d avoir discute avec lui et partage ces points de vus (il etait degoute d etre la, apres avoir passe quelques annees a Dubai).

    Archives

    Archives

    Je reprends le train dans le sens inverse, direction Bukhara, avec mon visa Turkmen en poche.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :