• J 815 : bye Bukhara

    Cette fois ci, il y avait de la place dans la classe inferieure. Mais je l ai ressenti car ma paillaisse etait minuscule et dans le couloir. Au moins, j etais allonge et j ai pu dormir.

    Archives

    Mes voisins de chambre.

    Archives

    Arrives a Bukhara, on prend le bus ensemble pour rentrer en ville.

    Archives

    Je retrouve la prof d anglais que j avais rencontre dans ce meme bus la veille et qui etait alle a Tashkent pour faire passer un examen.

    Archives

    Je suis de bonne heure dans Bukhara et je profite de cette atmosphere matinale de flaner un peu sur le chemin du retour vers la guest house.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Avec Raphaelle, la cycliste belge, au restau, le midi.

    Archives

    Elle est prete a partir.

    Archives

    Archives

    Je quitte enfin la guest house en fin d apres midi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Comme a chaque fois, en Ouzbekistan, les cyclistes que je croise veulent faire la course avec moi. Ils s elancent et, quand ils voient que je les rattrappe (car bien sur, ils sont plus rapide au demarage vu leur legerete), ils levent les bras et s arretent, decidant que la ligne d arrivee est ici, juste avant que je les double. Trop marrant. D autres, que je depasse alors qu ils roulent tranquillement, me redoublent quelques secondes plus tard, ne supportant certainement pas de se faire depasser par un poids lourd comme moi. C est trop marrant car ils font comme si c etait leur rythme normal. Ahaha !

    Archives

    Ce soir, je passerai ma derniere nuit dans cette famille. Jusqu a la derniere soiree, la population ouzbek aura ete adorable avec moi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :