• J 831 : on avait dit pas de vent de face dans les cotes

    Reveil tardif aujourd hui. Il faut dire, je dors tellement bien sur mon tapis de sol

    Archives

    Le cycliste que j ai rencontre la veille me rejoint a moto avec son cousin. Ils me suivent pendant la cote.

    Archives

    Je redescends de l autre cote et rejoint cette ville ou l homme au milieu sur la photo m offre mon repas alors que je ne le connais meme pas (il etait juste dans le meme restau que moi)

    Archives

    Archives

    Archives

    C est le moment de quitter mes deux compagnions.

    Archives

    Archives

    Archives

    Offrande de noix sur la route

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca monte plutot bien et le pire, c est que j ai le vent de face. Alors ca, c est vraıment pas du jeu. On avait dit pas de vent de face dans les cotes.

    Archives

    Par contre, le paysage au sommet dechire !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    De l autre cote de la montagne, je tombe sur ce village avec sa vielle citadelle abondonnee. 

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La fin d apres midi se fait moins montagneuse mais le coin n est toujours pas plat.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ce soir, a chaque fois que je demande si je peux dormir devant chez les gens, on me renvoit toujours vers la mosquee. Du coup, je dors a cote de ce beau pont, derriere une maison abandonnee.

    Archives


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :