• J 834 : j mattendais pas a ca !

    Au p tit dej, le matin du 7 Septembre.

    Archives

    Archives

    Mes hotes me ramenent la ou j avais laisse Jitencha la veille, dans leur petit appart.

    Archives

    La route est toujours vallonnee et sublime

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Petite pause a l ombre pour apprecier ce jus offert par mes hotes de la veille.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Grosse descente et gros gavage !

    Archives

    Archives

    Incroyable ou est perche ce village !

    Archives

    Archives

    Forcement, apres la grosse descente, il fallait s y attendre. Ca monte et c est bien raide ! Je trouve un endroit a l ombre pour deguster le dejeuner gentiment prepare par mes hotes. Ils sont adorables ! Et ils savent que j adore ce legume vert donc la femme m en a mis la dose.

    Archives

    Une fois mon dejeuner fini, je vois des hommes qui se dirigent vers une maison pour prendre le leur. Ils m y invitent mais je n ai plus faim alors je les accompagne juste pour le the.

    Archives

    J ai pris des forces avant d attaquer la partie non bitumee du trajet.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je n avance pas dans ces conditions et le peu de vehicules que je croise m envoient, comme d hab sur une piste, toute la poussiere dans la face.

    Archives

    La piste est vraiment eprouvante, surtout sous cette chaleur.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je trouve de l eau assez facilement avant les petits villages que je traverse.

    Archives

    Archives

    Je n avance pas, ca m enerve. Je me dis qu a cette allure, je ne sortirai pas de la piste avant la nuit. Je ne sais d ailleurs pas exactement combien il y a de km dans ces conditions.

    Archives

    Archives

    Ravitaillement, cette fois ci dans un village.

    Archives

    Les paysages sont toujours aussi fous mais je n apprecie quasiment pas donc je fais des pauses pour profiter un peu.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je me dis que si quelqu un s arrete pour me proposer de me prendre, je dirai cette fois ci oui. C est que je n ai pas trop le temps, toujours presse par ma date butoire a Ankara. Ce fut le cas apres environ une vingtaine de km sur cette piste. Je saute sur l occas et enfile Jitencha dans le coffre de cette voiture.

    Archives

    Archives

    La piste dure encore pendant une grosse dizaine (voir 15) de km mais est majoritairement descendante (malgre quelques bonnes parties qui avaient l air d etre bien raide.

    Le plus rageant, c est qu une fois le bitume retrouve, la descente est juste impressionnante jusqu a la vallee. Entre 15 et 20 km non stop. Mais ca, c est reserve aux courageux qui vont jusqu au bout de la piste. Je suis vraiment frustre de ne pas le faire a velo mais je veux rejoindre Marvin ce soir et il reste encore, apres la descente, environ 40 ou 50 km, ce qui aurait ete impossible a faire vue l heure tardive a laquelle je serai arrive a la fin de la piste.

    Archives

    A Marvin, les hommes qui m ont emmene jusque la me laisse (j avais cru comprendre qu un homme voulait m heberge mais grace a l aide de Farshid qui fut mon traducteur via le tel dans cette situation, j ai compris que la femme de cet homme ne pouvait pas m accueillir pour ce soir. Bref, je ne cherche pas plus loin, ce fut deja hyper sympa de m emmener jusque la et je vais, suite aux conseils donnes par farshid, dormir a cote du lac qui se situe juste a l exterieur de la ville.

    Archives

    Une longue journee se termine sous ce beau coucher de soleil.

    Archives

    Je monte ma tente a cote d un groupe de jeunes venus passes queques jours de vacances dans ce joli coin.

    Archives

    Ils sont tres sympa et la plupart parlent anglais.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :