• J 845 : bye Mardin

    La nuit fut quelque peu mouvementee. En effet, le vent s est mis a souffle tres fort et m a reveille. Je reste patient mais rien n y fait, impossible de refermer l oeil. Du coup, je deplace la tente derriere un mur pour etre plus protege.

    Archives

    Archives

    Je ne vois qu un seul garcon le matin qui me fais signe que ce petit dej est pour moi puis il s en va. Je n aurai pas l occasion de revoir quiquonque de la famille pour au moins les remercier. Je leur laisse donc un mot qu ils se sont tres certainement amuses a traduire avec leur dico.

    Archives

    Bon, petit passage bagnoles. Ca faisait longtemps. papa, j ai oublie de te demande. Est ce que la Renault Symbol est sorti en France ? Je ne crois pas. En fait, j ai l impression que c est le nouveau modele de la Clio avec un coffre (dont j ia parfois vu le nom Symbol aussi derriere mais pas toujours, bizarre).

    Archives

    Et voici l avant. Par contre, j ai l impression que c est plus gros qu une Clio

    Archives

    Cela dit en passant, je suis impressionne par le parc automobile turque. La majeure partie des vehicules sont recents voir neufs.

    Et celle la, la Fluence, est ce qu ell existe en France ?

    Archives

    Voici l arriere. J ai repere une autre Renault que je ne connais pas mais je ne l ai que rarement vu. A chaque fois que je l apercevais, il n y avait jamais de nom marque derriere mais c est environ de la taille d une Laguna.

    Archives

    Je me balade dans les petites ruelles de la ville, sur les hauteurs de la rue principale.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Voici l Universite de Mardin.

    Archives

    Archives

    Super l interieur.

    Archives

    Archives

    J ai de la chance, y a un mec qui est la pour expliquer l histoire de ce monuments aux touristes et je suis le seul a ce moment la.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Si un jour j habite en Turquie, je m acheterai une R12 break (la Toros). Elle a trop la classe !

    Archives

    Sabots a l entree d une mosquee.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J ai bu un de ces trucs qu il servait. Je croyais que c etais du the comme d hab mais rien a voir. Je ne sais toujours pas ce que c est mais le gars m a fait comprendre que c etait bon pour la sante. Bon, si tu le dis....

    Archives

    Ca, par contre, c est pas bon pour la sante (surtout pour le cholesterol mais qu est ce que c est bon pour les papilles !)

    Archives

    Archives

    Je quitte Mardin dans l apres midi direction Diyarbakir.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je tente ma chance le soir dans un petit village que je vois a quelques encablures de la route principale. Voyez plutot le resultat.

    Archives

    Vous l auriez compris, ils ont dit oui. Et j ai le droit a une super bouffe en prime, apres ma douche.

    Archives

    Je crosi que c est la premiere fois que je mangeais de la chauve souris. C est delicieux. Le pere de famille qui me l a fait gouter en raffole.

    Archives

    Comme d hab, la famille est immense et je ne sais pas de qui est le frere ou le cousin.

    Archives

    Archives

    Bien sur, un repas ne s accompagne pas sans le the.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :