• J 863 : avec Simon

    Quelques patisseries le matin, en allant faire un tour dans la ville.

    Archives

    Archives

    C est vraiment super car il fait gris mais au moins, il ne pleut plus.

    Archives

    Archives

    Je pars avec Simon, le cycliste allemand de la guest house. Avant, on se fait un bon petit repas.

    Archives

    Archives

    On traverse le detoit des Darnanelles avec ferry.

    Archives

    Mais avant, petit tour danss le coin du chateau.

    Archives

    De l autre cote de la rive.

    Archives

    On roule pas mal et je garde ma veste de pluie comme coupe vent. Le truc, c est que c est absolument ps rspirant. Du coup, je suis trempe en dessous.

    Archives

    On se trouve un endroit tranquile ou dormir. Juste avant, je vais remplir ma douche de camping dans un espece de cafe avec de l eau chaude que le gars se sert pour le the. Trop bon !

    Archives

    Simon fait la cuisine.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :