• J 865 : bye Simon

    Superbe ciel le matin et jolie brume.

     Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Un berger vient nous voir.

    Archives

    Archives

    Derniers moments ensemble, a se manger de bonnes patisseries avant de se separer. Simon va en Grece, moi, je me dirige vers la Bulgarie.

    Archives

    Archives

    Ca monte et ca descend toute l apres midi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je demande a des gens pour remplir ma douche de camping et ils me font patienter pour me chauffer de l eau. En attendant, ils m offrent un the. Je me dis que ceux la ont l air d etre super sympa et je tente ma chance. Je leur demande si je peux camper dans leur jardin et ils m offrent en fait une chambre et un lit.

    Je les aide a ramasser les noix que l homme fait tomber en secouant l arbre. Y en a vraiment la dose !

    Archives

    Petits poissons au bbc.

    Archives

    Voici sa fille.

    Archives

    On se fait un bon repas et ils me degagent toute la bouffe que j amene pour partager avec eux.

    Archives

    Il me demande si je veux de ce qu il me montre dans son verre. Je crois que c est un genre de boisson comme en Iran, un espece de yahourt liquide mais c est en fait du Raki, le Pastis turque. Du coup, je ne peux plus refuser mais j en demande un tout petit peu. C est deja trop et la tete me tourne en quelques minutes. Je regarde la bouteille : plus de 40°. Je comprends mieux pourquoi. Je n arrive pas a finir mon verre.

    Ici, avec de la famille.

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :