• J 866 : Edirne

    Ma chambre

    Archives

    Il ne fait pas chaud et en plus, j ai le vent de face. Pour changer.

    Archives

    Voyez plutot.

     

    Heureusement, la route devie vers l Ouest et je n ai plus que du vent de cote.

    Archives

    Je croise un cycliste hollandais qui veut faire un voyage autour de la Mediterranee

    Archives

    Les agriculteurs font secher leur recolte sur la route en construction.

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive a Edirne pour le dejeuner. Un de mes derniers kebabs en Turquie j imagine.

    Archives

    Et voici la grande mosquee.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte la ville en milieu d aprem pour passer la frontiere (qui est a quelques km)

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicoter1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:18

    Il n'y as pas de file pour les vélos à la frontiére?

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:07

    Non, c est bizarre hein ? Je me suis plaind d ailleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :