• J 874 : Nis

    Il fait moins froid qu avant Sofia. Ca se sent aussi que je suis redescendu.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je vois malheureusement enormement de plaques commemoratives sur le bord de la route a cause des accidents de voitures

    Archives

    Je m arrete dans ce village pour esperer trouver une maison qui a le cable dans le but de regarder la finale Nouvelle Zelande France au Rugby.

    Archives

    Archives

    Archives

    J adore cette petite caisse qui ressemble a une Fiat 500

    Archives

    Archives

    Je m arrete dans un restau routier turque. Ici, le traffic des camions est majoritairement turque. Donc il y a des restau pour eux.

    Archives

    La patrone parlait anglais (et turque un peu aussi) donc cetait bien pratique.

    Archives

    Archives

    Archives

    Sechage du paprika.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La route continue dans une vallee. Y a 13 tunnels. C est tres joli mais avec ce temps gris, ca ne rend rien en photos.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive a Nis dans l apres midi et je me fais une session net. Quand je repars, la nuit est presque deja tombee. Je m eloigne un peu de la ville pour dormir. Je vois une petite dame dans son jardin et je lui demande pour dormir devant chez elle. Ca marche. Elle m invite a prendre un cafe le soir.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :