• J 876 : chez Ana et Aleksander

    Voici ma chambre chez Emil.

    Archives

    Tout le monde s en va bosser alors je prends la route de bonne heure. Thanks again Emil for your warm welcome !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte la ville en direction d un vieux monastere, dans la campagne.

    Ca monte un petit peu et y a quelques vignes.

    Archives

    Et beaucoup d oiseaux.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive au monastere.

    Archives

    Archives

    Il est en restauration depuis 1954. C est pas d hier ca !

    Archives

    Et y a encore du boulot !

    Archives

    Archives

    Super avec ces remparts impressionnantes.

    Archives

    Je choisi cet endroit pour ma pause dejeuner, a cote des remparts.

    Archives

    Archives

    Superbes les couleurs, ca ne rend pas en photo par contre.

    Archives

    Archives

    Dans le village d a cote, je me fais un petit plaisir.

    Au moment de payer, les proprio me demandent si je viens de France a velo (comme tout le monde). "Non (je vois leur tete moins etonnee), du Japon". "Du Japon ?" (plus gros etonnement). C est pour nous le cafe. Ah, ok, merci beaucoup, mais j ai pris un gateau. Pour nous aussi. Merci beaucoup !

    Archives

    Pas mal la caisse de la police serbe.

    Archives

    Archives

    Archives

    Velo de la poste.

    Archives

    Alors que je sors d une epicerie, je rencontre deux francais. Ils planifient de voyager a velo aussi. Ils logent chez des amis serbes et me disent qu il n y aurait pas de probleme a ce que je dorme chez eux aussi.

    Donc, ils m emmenent chez eux et demandent si je peux rester la pour ce soir. Ils sont d accord. Ils sont eux aussi cyclistes et sont super content de voir un autre cyclo touriste.

     Ici, l atelier fabrication des charettes pour les chiens. Et oui, les 3 francais (il y en avait un autre a la maison) voyagent avec 4 chiens.

    Archives

    Archives

    Archives

    Le soir, bouffe tous ensemble avec les francais, Ana et Aleksander.

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :