• J 878 : visite de Belgrade

    Petite guest house tres sympa dans le centre de Belgrade. J ai pas mal bosse sur la blog la veille et je continue ce matin.

    Archives

    Quand je pars, le soleil est malheureusement parti. Je mange sur une place du centre et me fais grave plaisir avec ces patisseries en dessert.

    Archives

    Les vestiges de la guerre.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Alors que je suis sur le chemin du depart, un mec me tape sur l epaule a un feu pendant que je regarde la carte. C est Gabi, un des francais de la veille. Trop fort ! Il jongle au feu stop pour faire un peu d argent car ils se sont apercu la veille qu ils n avaient pas assez pour payer les pieces qu ils ont commande pour leurs charettes. Quelques instants plus tard, je vois Aleksander a velo. Que le monde est petit ! Sachant qu en plus, ils sont venus avec deux voitures differentes.

    Gabi au feu. ca marche plutot bien son affaire mais il faut aussi jongler avec la police en plus (ce qui est le moins evident apparemment).

    Archives

    Comme Aleksander a du temps, il se propose de me faire visiter la ville, si je veux bien sur. Of course !

    Archives

    Il a fait des etudes d architecture donc c est hyper interessant de voir sa vision de la ville.

    Archives

    On va au chateau aussi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Superbe vue sur le Danube.

    Archives

    Archives

    Il me propose d aller avec lui et Ana a une Slava (http://en.wikipedia.org/wiki/Slava) que des amis a eux organisent. Avec joie !

     Il me propose plusieurs possibilites d hebergement pour cette nuit. Je decide de dormir chez sa mere car il y sera aussi (c est plus simple). Sur la route, une salle de gym avec une superbe vue sur le Danube.

    Archives

    Archives

    Petite bouffe avant la soiree chez sa mere.

    Archives

    On va en voiture a la Slava avec un ami a lui et Ana.

    Archives

    J adore ce couple, ils sont d une grande gentillesse, marrants, intelligents et passionnants.

    Archives

    Voici une specialite serbe : de la viande entouree d une feuille de choux.

    Archives

    Je passe une super bonne soiree chez leur ami (essentiellement, il est vrai, a discuter avec Aleksander et Ana).

    Archives

    Sur le chemin du retour, encore une fois par hazard, on rencontre les trois francais. Decidemment, Belgrade est petite (et pourtant non)

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :