• J 895 : lac de Garde

    Voici le gite derriere lequel j ai dormi. Le vieil homme qui m a autorise a dormir la etait sympa mais, comme souvent, pas trop quand meme (il ne m a pas autorise a manger mon repas a l interieur, histoire de me rechauffer avant d aller me coucher).

     Ce matin, je m apprette a partir et c est son fils qui m ouvre la porte alors que je prends de l eau. Il est beaucoup plus sympa et m invite a prendre un cafe a l interieur.

    Archives

    Voici le devant, sympa hein ? Entoure de vignes.

    Archives

    J arrive au lac de Garde.

    Archives

    Je m y arrete une demi heure pour en profiter un peu.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je reprends la route. Je ne sais pas ce qu il a fait Brescia mais on ne l aime pas dans le coin.

    Archives

    Archives

    Je passe a Cologne sans meme dire un petit bonjour a Christa et Dietmar, desole. Lol.

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca j adore. Je suis normalement sur une route nationale et je deboule direct sur une autoroute, sans d autres alternatives. Je fait passer le velo sur le petit chemin un peu avant qui longe pour trouver un endroit ou dormir. De la, demain, je trouverai certainement un autre acces par une nationale pour Bergame.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :