• J 896 : Bergame

    Ca fait un moment que j aurai du le faire :


    Un homme m a autorise a dormir dans son jardin pour la nuit. Sa maison est idealement situee entre 2 autoroutes et juste a cote de l aeroport.

    Archives

    Il m offre un cafe le matin. Ici, avec sa petite fille.

    Archives

    J arrive a Bergame (par un bout d autoroute, pas le choix).

    Archives

    Je cherche une connexion internet et je trouve ce cafe avec wifi. Impec. J y reste de 11h juqua 15h15.

    Archives

    Du coup, quand je sors pour visiter Bergame, le soleil est deja bien bas (il se couche a 16h40).

    Archives

    J mange un bout en vitesse et c est parti.

    Archives

    Archives

    La vieille ville se trouve sur cette colline en face.

    Archives

    Jeune et vieux couples profitent du parc et de sa vue.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le chateau.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte la ville au coucher du soleil et roule pas mal de nuit avant de planter mon campement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :