• J 902 : la Suisse

    J ai eu bien chaud. Impec pour recuperer avant de gravir le col aujourd hui.

    Je pars de 565 m et il va falloir que je passe le col a 2005 m.

    Archives

    Il fait encore nuit quand je me leve mais le jour pointe le bout de son nez alors que je replie mon matos.

    Archives

    Archives

    Je vais rattrapper la route qui est au dessus.

    Archives

    Voila la frontiere suisse qui approche.

    Archives

    Archives

    J ai hyper froid, meme en montant. Le vent est glacial ! Je me refugie dans un batiment qui explique l histoire de la route Napoleon. Je me rechauffe devant les ampoules qui eclairent les affiches. J en profite pour manger au "chaud".

    Archives

    La gorge est jolie mais, a cause de sont etroitesse, le soleil ne peut penetrer et je me les pelle toujours autant.

    Archives

    Ah, le voila le soleil.

    Archives

    Alle, plus que quelques secondes avant de rejoindre le soleil. En plus, c est joli.

    Archives

    Archives

    Archives

    Les fameux chalets suisses.

    Archives

    Archives

    Il y a beaucoup de km dans des tunnels ouverts comme celui ci.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La neige fond car ca fait un moment qu il fait beau ici.

    Archives

    Archives

    Et voila, je suis au col. 1 400 m d asencion depuis ce matin. Des conditions impecables, aucune difficulte. A part le froid au debut.

    Archives

    Je m equipe pour la descente car ca va etre glacial, c est sur ! Surtout s il y a pas mal de partie a l ombre.

    Archives

    Gros gavage dans la descente, bien sur ! J arrive a Briga.

    Archives

    Je trouve un connexion internet a la gare de Visp puis vais me trouver un coin pour dormir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :