• J 912 : chez Pierrette et Roland

    Voici la salle d attente du cabinet.

     archives

    J avais plente ma tente la veille mais a choisir avec un endroit chauffe et au sec, j hesite pas.

    archives

    archives

    Avec la petite famille avant mon depart. Un grand merci pour votre accueil et votre ouverture d esprit. Ce fut un plaisir de discuter avec cous.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je visite Semur en Auxois, malgre que je sois deja en retard. En effet, un couple de tandemiste, qu Yves et Olivia avaient rencontre lors d un festival a Lyon, m ont invite chez eux pour ce soir. Sauf qu ils habitent au dessus d Auxerre et que je suis loin d y etre. Du coup, je fais la visite au pas de course (ou a la japonaise)

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Mais qu est donc cette belle voiture ?

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte ce joli petit village alors que le soleil est deja bien bas.

    Archives

    La brume tombe dans les champs.

    Archives

    Archives

    Archives

    Petite pause a Chablis pour me preparer a rouler de nuit (gilet, lampe, frontale).

    Archives

    J arrive vers 19h chez Pierrette et Roland, le couple de tandemiste.

    Alors forcement, les questions fusent.

    Archives

    Les voici devant leur beau tandem.

    Archives

    On passe une bonne soiree mais il est l heure de se coucher. Demain, je ne dois pas partir trop tard.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :