• J 913 : plus tres loin

    Le matin, apres un bon p tit dej, Pierrette et Roland me montrent un echantillon des voyages a tandem qu ils ont fait.

    Archives

    J ai bien dormi a l abri. Ca fait plaisir !

    Archives

    On se quitte en fin de matinee. A tres bientot et encore merci pour votre chaleureux accueil et toutes vos histoires.

    Archives

    Alors que ca ne fait que quelques km que je roule, j ai un debut de fringuale. Je ne comprends pas pourquoi car ca ne m est quasiment jamais arrive sur mon voyage et qu en plus, j avais bien mange au p tit dej.

    Je decide de manger dans un petit restau qui grouille d employes d entreprises des environs. Je retrouve une atmosphere que je connais et ca me fait tout drole d ecouter les discutions.

    Archives

    Le ventre plein, je repars, ayant paye l equivalent de 10 repas en Asie du Sud Est. Mais ca va, je le vis bien et ne compare pas en permanence les prix europeens et asiatiques.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    C est clair, il faut faire attention car ils sont bien chiants ces chiens et pas qu avec les pietons.

    Archives

    Je ne trouve personne a qui demander pour dormir devant chez eux. Les lieux de camping ne foisonnent pas et ne me disent pas grand chose. Je decide de sonner chez des gens (chose que je n aime pas faire). Ils m ouvrent sans rechigner et me laissent dormir dans leur jardin.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :