• J 919 : la der des der

    Aujourd hui, j entame la toute derniere etape de mon voyage. Et pour se faire, mon pere est la, bien sur, avec Dominique, qui m a suivi tout le long et voulait vraiment participer a la der des der avec moi.

    Archives

    Le debut annonce la couleur. Pour ceux qui connaissent, on gravit la cote d Ernemont pour sortir de Rouen. Ici, Dominique est avec le sourire en plein effort. La classe !

    Archives

    Nous attendons a Isneauville Guillaume et Richard qui nous rejoingent pour faire la route ensemble.

    Archives

    Archives

    Ca suit, ca suit.

    Archives

    Les freres jumeaux au cote a cote.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Nous faisons une pause bien meritee a Bosc le Hard pour reprendre des forces. La matinee fut un tout petit peu pluvieuse (on s attendait a pire) mais surtout venteuse.

    Archives

    Pause dans la vallee de la Varenne.

    Archives

    Les fameux Tipi de Muchedent.

    Archives

    Archives

    Derniere photo avec Richard.

    Archives

    Je repars avec Guillaume pour rejoindre mon pere et Dominique car Richard ne peut plus pedaler a cause de problemes de hanches. On l abandonne donc ici, livre a lui meme, avec, au dessus de sa tete, quelques corbeaux qui tournoyaient. Je n ai pas de nouvelles depuis...

    Archives

    Tres belle fin de journee. On a eu de la chance car pas une seule goute de pluie n est venue nous carresser le visage dans l apres midi.

    Archives

    Tom me fait la surprise de nous rejoindre, juste avant Greges, ma destination finale. Malheureusement, sa chaine se bloque entre deux plateaux. Je n ai jamais vu ca depuis le debut. On a mis 15 min pour la debloquer.

    Archives

    Derniere cote avant mon village.

    Archives

    Archives

    Et voila, on y est. Je me suis imagine l arrivee des dizaines de fois et bien sur, c etait different (et tant mieux). Photo memorable sous le panneau de mon village.

    Archives

    Appero avec tout le monde chez mes parents. Un couple d amis de mes parents attendait, dans la voiture, pendant un bonne demi heure, qu on arrive et est sorti avec les trompettes.

    Archives

    Archives

    Et voila, la fin d un magnifique voyage qui aura marque et change ma vie a tout jamais.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicoter1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:08

    Il l'a fait!

    2
    DACOSTA
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:00

    Beaux souvenirs de cette journée un peu ''particulière'' avec un temps qui annonçait une journée excécrable, mais quand on aime on ne compte pas ! merci Nico pour ces photos, tu sais je ne disais rien mais j'avais les jambes qui brûlaient vraiment vers la fin, mais pas question d'abandonner ! la motivation de finir avec toi était plus forte que la douleur!!! et puis l'acceuil chaleureux de tes parents valait bien de serrer les dents et de pédaler ! encore bravo pour ce truc de malade !!!

    3
    Alexaaaaaaandre
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:16

    Que d'émotion en vous voyant à la fin tous ensemble...J'en ai des frissons...

    Evidemment, je n'ai jamais fait et ne ferai jamais ce que tu as réalisé, mais j'avais également imaginé mes divers retours des dizaines de fois, mais à chaque fois c'était encore mieux !!!!

    Je suis fière de toi mon pti nico !

    Bisous à toi et tes parents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :