• Surprise des parents (60 ans + depart en retraite)

    Je prends mon avion a 6h30 direction Paris. Mais d abord, un petit stop a Munich. L avion arrive avec un peu de retard et je n avais que 40 minutes pour faire le changement. Je me depeche mais sans m affoler, sachant que mon avion Munich Paris est avec la meme compagnie et que je suis loin d etre le seul a avoir cette connexion. Quand je vois que ca va etre plus que juste (long couloirs + passage en douane a nouveau + scanne des bagages a main), je cours et arrive 3 min avant le vol ce qui est trop tard. Sympa les gars ! 

    La compagnie me trouve un vol une bonne heure plus tard. Bon, ca va. J ai le temps d envoyer un mail a Qin, mon ami qui vient me chercher a l aeroport de Paris. Je redecolle donc de Munich puis, apres environ 30 min de vol, le commandant de bord nous annonce qu il y a un probleme technique et qu on doit rentrer sur Munich. Super ! Le temps de changer d avion et d equipage, on repart environ 2 h plus tard. J atteris a Roissy mais bien sur, mon bagage manque. On me dit qu il arrive avec le prochain vol, une heure plus tard. Mais il n est toujours pas la. Ah non, le suivant. Finalement, je le retrouve mais, pour bien finir l histoire, je me rends compte qu il a ete ouvert et qu il me manque ma veste etanche. Parfait, super journee. Du coup, Qin aura attendu son apres midi dans l aeroport et moi dans les transports.

    On va chez lui pour que je vois sa fille.

    Il m invite ensuite a diner avec ses parents et de la famille. Une vraie bouffe chinoise, comme en Chine. Le pied !

    Archives

    Archives

    Archives

    On va chez ma soeur. Ce sera japonnais (le repas, officielement, etait en fait ici). Je ne suis pas mecontent d etre venu (entre chinois et japonais, je ne vais pas me plaindre).

    Archives

    Le lendemain matin, on prend le train pour Dieppe avec Delphine. On est accueilli chez Momo et Nathalie.

    Archives

    Ca bosse dur pour que la surprise et la soiree soient le plus possible reussies

    Archives

    On va tous les 4 decorer et preparer la salle des fetes.

    Archives

    Petits cadeaux pour le rebus.

    Archives

    Pas mal la table non ? En tout cas, Delphine etait tres contente de la deco (il y a de quoi)

    Archives

    Christophe arrive avec Margaux le soir. Ca faisait environ 10 mois que je ne l avais pas vu.

    Archives

    Qu est ce qu elle est belotte ! (vachement objectif le tonton, autant que les grand parents au moins)

    Archives

    Delphine dit aux parents de bien s habiller car elle les emmene quelque part ce soir mais c est une surprise. Elle leur bande les yeux et quand elle fait tomber les foulards, il y a 60 personnes devant eux, famille et amis melanges qui sont la pour leurs 60 ans et leurs departs en retraite. La surprise est totale (il parrait car je ne voyais rien, j etais planque). J arrive apres, pour le deuxieme effet kiss cool. Bien sur, je suis suppose etre en Turquie. Moment emotion comme dirait Nicolas Hulot.

    La soiree peut commencer.

    Archives

    Pegguy 2, donnant le biberon a Pegguy 3

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La soiree se passe super bien et en plus, c est delicieux ! C est le moment de devoiler le plus gros cadeau, apres le rebus. C est un voyage en Tanzanie.

    Archives

    Archives

    La piece montee (magnifique et super bonne).

    Archives

    La photo de groupe.

    Archives

    Et puis juste nous 4.

    Archives

    Un enorme merci a Delphine pour la longue et fatiguante preapartion de cette merveilleuse soiree. Ca restera grave longtemps dans nos esprits.

    Archives



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :